Passer au contenu principal.
Passer au contenu principal.
FAQ.
1. Location : quand suis-je prélevé de ma première échéance ?
2. Comment modifier la date de prélèvement de mes échéances ?
3. Quels courriers vais-je recevoir ?
4. Je viens de déménager, comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse ?
5. Comment vous faire part du changement de mes coordonnées bancaires (R.I.B ou IBAN) ?
6. Comment modifier mon contrat (kilométrage, durée, échéances) ?
7. Comment mettre fin à mon contrat par anticipation ?
8. Mon contrat de financement est un crédit, comment puis-je faire un remboursement anticipé partiel ?
9. En LOA, puis-je restituer mon véhicule par anticipation ?
10. Ai-je la possibilité de restituer mon véhicule par anticipation en LLD ?
11. Quelle est l'adresse postale pour envoyer mon chèque de règlement de solde ?
12. Quelles sont vos recommandations avant la restitution de ma voiture et pour l’entretien de ma voiture ?
13. J’ai un contrat de location avec option d’achat et je souhaite revendre ma voiture à un tiers, comment dois-je procéder ?
14. Je vais dépasser le kilométrage prévu à mon contrat. Où puis-je trouver le coût du kilomètre excédentaire ?
15. En LOA, est-il possible de modifier le montant de mes échéances ? Puis-je reconsidérer le kilométrage ou bien la durée de mon contrat ?
16. Je viens d’être livré de ma voiture et je souhaite ajouter un produit d’assurance à mon contrat. Ai-je encore la possibilité de le faire ?
17. A quel moment puis-je supprimer mes services (Décès-Invalidité, Garantie Valeur d’Achat ou Garantie Perte Financière) ?
18. Dois-je m’acquitter du coût du certificat d’immatriculation (carte grise) en fin de contrat ?
19. J’ai eu un sinistre, que dois-je faire ?
20. Comment bénéficier de la Protection Financière Garantie Valeur d'Achat suite à un incident ?
21. En cas d’accident de vie, que dois-je faire pour bénéficier de la Protection Personnelle DI+ ?
22. Suis-je toujours prélevé(e) en cas de sinistre ?
23. Quelles sont les principales étapes avant la fin de mon contrat ?
24. Je souhaite rouler à nouveau en BMW neuve ou récente, et mon contrat se termine.
25. Je souhaite restituer ma voiture.
26. Je souhaite racheter ma voiture en fin de contrat.